DÉFI 1 POUR PIMENTER FÉVRIER 2013: VÉGÉ PENDANT 7 JOURS

Je me suis données des résolutions pour 2013, des objectifs.. comme d’habitude certains tardent à être mis en branle, demandent plus d’effort.

C. comme Cuisine (Résolution de mieux cuisiner)
Cette résolution va plutôt bien. Bien que je ne me sois pas améliorée de façon radicale, je cuisine plus souvent, je teste, je sors tranquilement de ma zone de confort. J’ai beaucoup réduit ma consommation de viande et de volaille aussi, mais c’était surtout dans le but d’augmenter ma consommation de légumes qui était au minimum et pour expérimenter mon sympathique régime Causette!!. Qui, entre parenthèse, ne fonctionne évidemment pas car je cuisine des muffins et autres gourmandises assez souvent! Je n’ai pas perdu un seul kilo (of course!).

Mais voilà, j’aimerai encore MIEUX MANGER, pas juste mieux cuisiner!
J’aimerai manger encore plus santé, plus sainement.

Alors, je rajoute une lettre à ma liste de résolutions:

 »M. comme Mieux manger »
Pour y arriver, je me suis donner un petit défi, manger végétarien durant 7 jours avec au moins 1 repas cru.

J’aurai peut-être dû me préparer à l’avance car mon frigidaire ne va pas supporter bien longtemps ma folie et ma créativité culinaire est plutôt limitée.. Mais, si je ne me donne pas de coup de fouets, je vais rester passive jusqu’en décembre..

Non, en 2013, ça DOIT bouger!

Bilan de ce mini-défi lundi prochain!

Laisser un commentaire

