SUITE DE LA METAPHORE DE LA PORTE

Je suis tombée sous le charme de la porte des toilettes d’une de mes amies. Une porte ancestrale en milieu de Montréal. Love it! Tant et tellement que je l’ai supplié de m’en faire parvenir des photos. Je suis une personne visuelle et cette porte m’inspirait ce que je rêvais sur le plan personnel!

Heureusement, ouverte d’esprit qu’elle est, elle a accepté et a repris avec talent ma métaphore de la porte (en plus de son talent de photographe!):

La première, un homme grand et beige doré. Longiligne, à la hauteur de tes attentes.
image

La deuxième, ta moitié, la demie qui fera comblé.
image

La troisième, un côté miniwheat givré et lumineux, un autre mystérieux.
image

La quatrième, un diamant, un trésor qui toi seule aura la clé.
image

Laisser un commentaire

