SALADE INUSITÉE

Image

Source photo et recette: soyaetchocolat.com

Note: 5/5

Observations:
– je n’ai pas osé présenter cette salade aux enfants, mais elle est si goûteuse que je tenterai l’expérience la prochaine fois!
– voici une façon sympa de cuisiner la patate douce ou la courge autre qu’en potage, frites!
– le hummus est très important dans cette recette, elle donne une saveur incroyable à l’ensemble.
– une salade qui remplit le ventre de façon surprenante!
– je n’avais jamais mangé de courgette crue.. et finalement ça passe très bien!
– bref, je l’adopte à 100% pour ma boîte à lunch: rapide + bon + santé

Recette salade inusitée 1: avec Mme Courge!
Ingrédients:
– laitue (moi j’avais juste du chou chinois, impect!)
– courgette crue
– courge musquée rôtie
– raisins secs (ou canneberges séchées, figues séchées..)
– graines de citrouille (ou noix de cajou, pacanes..)
– humus
– vinaigrette balsamique à l’érable

Recette salade inusitée 2: avec Madame Patate Douce!
Ingrédients:
– laitue (ou épinards..)
– courgette crue
– patate douce rôtie
– noix de Grenoble en morceaux (ou noix de cajou, pacanes..)
– raisins secs (ou canneberges séchées, figues séchées..)
– humus
– graines de chanvre (ou graines de sésame grillées)
– vinaigrette balsamique à l’érable

Vinaigrette:
– 1/3 huile d’olive extra vierge
– 1/3 vinaigre balsamique
– 1/3 sirop d’érable

Laisser un commentaire

